Football, CFA, Saison 2014-2015, FC Martigues, Transferts. Samir Kouakbi signe au FC Martigues

TRANSFERT: Samir Kouakbi (Marignane) sera le nouveau gardien !

Le FC Martigues a enregistré la signature de sa première recrue. Après sa nomination au poste d’entraîneur en provenance de l’US Marignane, Franck Priou a convaincu Samir Kouakbi  de le rejoindre à Martigues. Le gardien natif d’Aubagne (24 ans) formé à l’OM, qui portait les couleurs des Aviateurs depuis 3 saisons, avec qui il aura disputé 66 matches en CFA, sera le gardien numéro un du FCM pour le futur exercice. Les supporters martégaux avaient pu apprécier ses qualités, fin décembre à Turcan, lorsqu’il avait repoussé 2 penalties face à Patrao et Vincent, lui qui a été l’un des grands artisans du maintien en CFA de l’USM. Quant à Julien Vanni, qui officiait dans la cage martégale cette saison, il est en pleine réflexion avec le club pour prolonger l’aventure. Avec ce premier renfort, à qui nous souhaitons la bienvenue et une pleine réussite, le FCM commence son chantier pour l’exercice 2014-2015. A suivre…

Samir Kouakbi né le 27 février 1990 à Aubagne (181 cm, 76kg). Clubs successifs: Formé à l’OM (jusqu’en 2011), Marignane (2011-2014)

Sa réaction: « Je suis heureux d’arriver dans ce club qui a de l’ambition. Après trois années fantastiques à l’US Marignane, dont je tiens à remercier mes partenaires, les dirigeants et les bénévoles, je souhaitais connaître un nouveau challenge ambitieux qui pourrait me servir de tremplin pour connaître, dans l’avenir, autre chose que le CFA. Après de bonnes performances avec l’USM, le plus dur sera de confirmer, j’en suis conscient mais je compte bien franchir un nouveau cap. Turcan est une pelouse qui me réussie puisque j’y ai obtenu mon premier titre avec l’OM (U13) et avec aussi les 2 pénos que j’ai stoppé. J’aime cette pelouse et j’espère qu’elle continuera de me porter chance. J’ai opté pour le FCM car j’ai apprécié la manière de travailler et le discours de Franck Priou lorsqu’il est arrivé à Marignane fin décembre. Lorsqu’il m’a contacté je n’ai donc pas hésité. »

Samir Kouakbi, l'un des grands bonhommes du maintien de l'US Marignane !

Samir Kouakbi, l’un des grands bonhommes du maintien de l’US Marignane, sera désormais martégal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *