Football, CFA, CFA 2, Match amical, Saison 2013-2014 - le FC Martigues s'impose à Alès !

Amical, Alès (CFA 2) 1-3 FCM: C’est toujours bon pour la confiance !

Après trois matches sans victoire, les Martégaux ont profité d’une rencontre amicale ce vendredi à Alès (CFA 2) pour renouer avec le succès grâce à Sotoca, Bakir et Patrao malgré l’ouverture du score cévenole. Si ce but encaissé l’a encore été sur un coup de pied arrêté, lacune à impérativement gommer, la bonne nouvelle reste que les attaquants martégaux sont parvenus à retrouver le chemin des filets. De bon augure avant de se déplacer samedi prochain à Valence (qui a retrouvé le moral en s’imposant 2 à 0 à Cannes en match en retard, ce qui fait le jeu martégal dans le haut du tableau) puis la réception de Mont-de-Marsan le 22. Deux matches capitaux pour garder le rêve d’accession intact lors desquels les Sang et Or n’auront d’autre alternative que la victoire. En attendant cela reste bon pour la confiance à l’aube du contre-la-montre dans lequel sont lancés les Martégaux !

LA REACTION
Jean-Luc Vannuchi, entraîneur du FCM : «Cela fait plaisir de retrouver le chemin de la victoire même si cela reste un match amical. C’est bon pour la confiance. Je déplore juste d’avoir encore encaissé un but sur coup franc. La bonne nouvelle est de voir les attaquants qui marquent même si nous avons encore pas mal gâché. Deux matches importants se profilent, nous n’aurons pas le droit à l’erreur. Je me répète, aux joueurs d’en prendre conscience pour ne pas voir notre rêve s’envoler. Dès lundi on remet le bleu de chauffe !»

LA COMPO DU FCM
FC Martigues: Vanni – Leparmentier, Dainèche, Congio, Lamothe – Celina, Maisonneuve, Vincent, Himmes – Bakir, Sotoca. Sont entrés en jeu: Ouharzoune, Tapé, Sergio, Patrao, Bourget, Fortuné, Ousseini.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *