Football, CFA, FC Martigues, Saison 2014-2015, le programme de reprise

Match amical, Nîmes (CFA2) – FCM: Grande répétition avant la réception du Pontet !

Comme ce fut le cas il y a deux semaines afin de garder le rythme de la compétition suite à son élimination prématurée en coupe de France contre Aubagne dès son entrée en lice, Jean-Luc Vannuchi et ses hommes retrouvent le Nîmes Olympique pour une rencontre amicale. Cette fois, c’est le FCM qui se déplace (17h, centre de formation du NO) pour affronter, non pas l’équipe de L2 qui joue ce soir contre Châteauroux, mais la réserve gardoise (CFA2). Le groupe ->

Le but de cette rencontre est de travailler les séquences vues à l’entraînement dans l’optique de la réception du Pontet samedi prochain à 18h. L’occasion de revoir Dainèche qui s’est remis de sa blessure, tout comme Leparmentier. Suspendus à Tarbes, Ba et Congio, qui postulent à nouveau à une place dans le groupe pour le championnat, seront également présents. Idem pour Sergio, même s’il lui reste deux matches à purger, afin qu’il puisse garder le rythme. Robert est au repos suite à son souci au tendon quadricipital qui l’handicape pour encore au moins deux semaines. Barsotti et Mangoni (cheville) seront préservés afin de ne prendre aucun risque. A noter qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de Florian Sotoca à qui nous souhaitons pleins de bonnes choses pour sa saison avec, pourquoi pas, un petit but et une victoire aujourd’hui !

FC Martigues: Vanni (g.), Ouharzoune (g.) – Dridi, Faure, Lamothe, Dainèche, Congio, Ba, Leparmentier, Celina, Maisonneuve, Tapé, Sergio, Fortuné, Vincent, Patrao, Sotoca, Himmes. Les absents: Robert (tendon), Mangoni, Barsotti (cheville), Bourget, Pereira, Caldeirinha, Bent-Ahmed, Sarasar. Entraîneur: Jean-Luc Vannuchi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *