Football, CFA, CFA 2, Amical, Nîmes Olympique (CFA2) 1-2 FC Martigues

Amical, Nîmes (CFA2) 1-2 FCM: Martigues se défait péniblement de la réserve nîmoise !

Les Martégaux étaient aujourd’hui dans le Gard pour défier la réserve de Nîmes. Après une première période laborieuse qui a vu les Crocos logiquement en tête à la pause (1-0), les Sang et Or, après quelques changements, sont parvenus à se ressaisir. Tony Patrao, déjà buteur contre la L2 de Nîmes puis à Tarbes, s’est offert un doublé. il permet au FCM d’égaliser peu après le retour des vestiaires puis de s’imposer en fin de rencontre. les réactions de Patrao et Vannuchi->

Tony Do Pilar Patrao: « On perd logiquement un à zéro à la mi-temps. Nous n’étions pas du tout dans le coup. Nous sommes passés collectivement à côté. Le coach a procédé à quelques réajustements qui nous ont permis d’être un peu mieux après la pause. Nous parvenons à égaliser peu après le retour des vestiaires, ce qui nous remet quelque peu dans le sens de la marche. Une seconde mi-temps un peu mieux que la première même si tout a été loin d’être parfait aujourd’hui. Au final on parvient à doubler la mise et obtenir une victoire qui est toujours bonne à prendre pour engranger de la confiance. Maintenant, il faudra redoubler d’efforts pour la venue du Pontet pour lancer une série en championnat. »

Jean-Luc Vannuchi: « Une première mi-temps insipide. La seconde a été bien meilleure. J’ai effectué cinq changements à la mi-temps pour lancer Lamothe, Leparmentier, Sergio, Sotoca et Daincèche à la place de Vincent, Fortuné, Himmes, Congio et Dridi. Nous étions totalement absents dans les duels, en retard sur tous les ballons. C’était décevant. Il n’y a rien d’autres à dire sauf que, tout de même, il est important d’enchaîner des résultats puisque nous recherchons une série. Pour en lancer une vraie en championnat, il faudra montrer un autre état d’esprit et un autre visage. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *