3ème journée, Football, Championnat, CFA, Groupe C, GS Consolat Marseille, FC Martigues - L'accès au stade Francis Turcan sera perturbé !

3e journée, FCM – Consolat: Il sera interdit de se garer aux alentours de Turcan !

En raison des festivités de la « Nuit Industrielle », demain à Martigues, le quartier de Ferrières sera particulièrement exposé car rendu temporairement aux seuls piétons. Ce qui sera le cas de Turcan malgré la tenue de la rencontre. Depuis hier 20h et jusqu’à dimanche 6h, le stationnement est d’ores et déjà interdit sur le parking Coubertin (théâtre). À partir de ce soir 18h et jusqu’à dimanche à 2h, il en sera de même le long du quai Doumer et de l’avenue Sammut (mairie).

Le mieux est d’aller au parking de la Halle, bien qu’amputé de la moitié de sa surface par un spectacle, à celui du nouveau boulodrome (sous le viaduc) ou au stade de la Coudoulière. Voilà les informations vous permettant de vous rendre au stade sans être surpris au dernier moment, et savoir aussi ou vous garer puis vous rendre à pieds au stade (le parking de la Halle n’étant qu’à 500 mètres). Des informations utiles pour les supporters martégaux mais aussi et surtout pour leurs homologues marseillais désireux de venir assister au derby. Bon match à toutes et à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *