Football, CFA, Championnat, Saison 2013-2014 - Une première semaine intense pour les Martégaux !

PREPARATION: Une première semaine intensive dans la bonne humeur !

Si Jean-Luc Vannuchi avait rassemblé ses hommes lundi pour une reprise en douceur avec la remise des paquetages, les choses sérieuses ont commencé dès mardi avec 3 entraînements (7h, 10h, 18h). Mercredi même menu au programme, tests physiques jeudi, puis deux séances aujourd’hui. Les Sang et Or qui ont de suite plongé dans le vif du sujet se reposeront ce samedi avant de partir en stage dimanche (14h) à Perpignan-Canet. les dernières infos ->

les Martégaux ne voient pas beaucoup le ballon

les Martégaux ne voient pas beaucoup le ballon mais s’entendent bien et ont le sourire @fcmartigues.fr

Les tests physiques ont permis de voir l’état de forme des troupes qui a été jugé positif à l’image des bonnes performances de Paul Maisonneuve, Yoan Lamothe ou encore Nasser Daineche qui ont atteint le 20e pallier des fameux tests. Des Martégaux qui profitent de ces premiers jours pour travailler le renforcement musculaire, l’endurance… mais aussi toucher un petit peu le ballon, « le tout dans la bonne humeur, avec une intégration des nouveaux qui se passe bien, tout comme l’ambiance », souligne JLV.

En ce qui concerne le jeûne du Ramadan, trois joueurs respectant la tradition, leur emploi du temps pourrait être aménagé en fonction des fortes chaleurs si le besoin se faisait ressentir pour eux. Départ ce dimanche pour le stage qui permettra de travailler la cohésion de groupe et qui verra le tacticien martégal procéder à une large revue d’effectif lors du 1er match amical face à Béziers le vendredi (19h) pour clôturer le stage. En tout cas, pour l’heure le moral est au beau fixe, comme le soleil qui fait souffrir les organismes, mais qui n’enlève pas le sourire aux Sang et Or qui évoluent dans la bonne humeur !

retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *