Football, CFA, FC Martigues, Saison 2013-2014 - C'était la reprise pour le FCM avec les nouveaux visages

Match amical, Béziers – FCM: Après le stage, première revue d’effectif !

Après deux semaines de préparation, dont cinq jours de stage, les Martégaux vont se jauger dès demain (18h30). Une rencontre amicale où Jean-Luc Vannuchi va donner du temps de jeu à tout le monde. Y compris Florian Sotoca et Maverick Barsotti, qui à peine revenus de Russie avec leur médaille d’or en poche, participeront à l’entraînement demain matin puis évolueront une mi-temps le soir afin de se fondre de suite dans le collectif. réaction de Vannuchi, le groupe->

« Le stage s’est parfaitement déroulé, souligne Vannuchi. Toutes les conditions étaient réunies pour que cela soit un bon stage. Les installations sont exceptionnelles, les terrains également, et surtout le climat a été propice car il ne faisait pas trop chaud avec un temps souvent orageux. Côté terrain, le groupe est réceptif, et l’ambiance est parfaite avec un effectif qui fait preuve de cohésion et de bonne humeur. » Si ce premier match amical ne sera pas un vrai test, puisque les Sang et Or vont devoir digérer deux semaines très intensives, il permettra de donner certains enseignements au staff sur les automatismes de ses troupes, entre les nouveaux joueurs et les anciens. Une rencontre lors de laquelle, JLV proposera deux équipes dans chaque mi-temps. A noter que Tony Patrao (tendinite au tendon d’achille) pourrait être laissé au repos. Une rencontre et une saison que nous dédions à Camille Borios…

1er MATCH AMICAL, VENDREDI A 18H30 STADE SAINT-MICHEL
L’effectif martégal: J. Vanni (g.), E. Ouharzoune (g.), D. Dridi, D. Ba, S. Celina, R. Faure, Y. Lamothe, N. Daineche, A. Bourget, E. Pereira, J-F. Mangoni, P. Maisonneuve, D. Himmes, A. Caldeirinha, M. Barsotti, Y. Congio, K. Fortuné, G. Tapé, R. Sergio, S. Vincent, F. Sotoca, T. Do Pilar Patrao. Entraîneur: Jean-Luc Vannuchi.

retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *