Football, Universitaires, Universiades d'été à Kazan - Les deux Martégaux Maverick Barsotti, Florian Sotoca en demi-finales !

FOOT – JO Universitaire: Florian Sotoca et Maverick Barsotti en demi-finales !

L’équipe de France universitaire après être sortie en tête de sa poule en sortant notamment le Brésil, avait rendez-vous aujourd’hui avec l’Irlande pour jouer une place en demi-finale et entrer dans l’hsitoire. Les Bleus de Bruno Naidon avec les deux Martégaux, Maverick Barsotti et Florian Sotoca, et le Marignanais Mohand Mehrouni, sont parvenus à se qualifier. Il aura fallu disputer la terrible épreuve des tirs-au-but (0-0 à la fin du temps réglementaire).

Maverivk Barsotti et Florian Sotoca face au Brésil

Maverivk Barsotti et Florian Sotoca face au Brésil…

Les Français n’ont pas tremblé à l’image de Barsotti et Merhouni qui auront inscrit deux des quatre réalisations propulsant la France dans le dernier carré (tab 4-3). Les deux Sang et Or auront disputé toute la partie. Il n’y a plus qu’à aller chercher la médaille et la finale ! Cela passe par venir à bout du Japon, qui a étrillé la Malaisie (4-0), dimanche en demi-finale le jour de la Fête Nationale à 17h (15h en France).  Vous pouvez suivre les performances de nos protégés sur le lien de la FISU (Fédération Internationale Sports Universitaires) en cliquant ICI et puis sur Football pour vivre la rencontre en LIVE.

retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *