Football, Championnat du Monde Universitaire, Kazan du 6 au 17 juillet 2013 - Florian Sotoca et Maverick Barsotti séléctionnés

Championnats du Monde universitaire: Deux Martégaux en équipe de France !

Du 6 au 17 juillet prochain auront lieu les Olympiades à Kazan en Russie. Cette compétition s’apparente aux championnats du Monde universitaire. La sélection des 20 joueurs a été communiquée et dedans y figure les noms de deux pensionnaires du FC Martigues. Maverick Barsotti (20 ans), le milieu de terrain Sang et Or sera de l’aventure, tout comme le néo-martégal de 22 ans, l’attaquant Florian Sotoca, en provenance de Narbonne durant l’intersaison.

Départ prévu le 1er juillet avec le groupe France pour se rendre en Russie. Là-bas, les Bleus défieront en phase de poule le Canada, le Pérou et surtout le Brésil. Les deux joueurs rateront donc la reprise du FCM prévue le 8 juillet prochain. A noter que le club de la Venise provençale comptera dans ses rangs trois internationaux universitaires. Tony Do Pilar Patrao, l’attaquant auteur de 15 buts avec Hyères (CFA) qui s’est engagé avec Martigues pour les deux saisons à venir, avait également porté le maillot tricolore pour les Olympiades en 2007 à Belgrade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *