FC Martigues, saison 2014-2015: le point sur les transferts

2013-2014: Freitas s’en va, Vanni en appel de sa sanction, le FCM prépare l’avenir…

Arrivé au FCM en 2009, en provenance de Sannois-Saint-Gratien, Christophe Freitas ne sera plus martégal la saison prochaine. En fin de contrat, il était en quête d’un nouveau challenge. Après quatre saisons passées à Martigues, c’est toujours sur les bords de l’étang de Berre qu’il a trouvé son nouveau point de chute. A 32 ans et après une saison quasiment blanche avec le FCM, le milieu de terrain espère reprendre son envol avec les Aviateurs de Marignane.

Freitas avec le maillot martégal, désormais une image d'archives

Freitas martégal, désormais une image d’archives

Hasard du calendrier, Martigues se déplace à Marignane samedi (18h) pour le compte de la dernière journée de championnat qui sera aussi le théatre du dernier match officiel de l’ancien martégal, Julien Gibert, qui mettra un terme à sa carrière après ce derby. Freitas, s’il sera présent, prendra place en tribune puisque n’étant pas retenu dans l’effectif de Jean-Luc Vannuchi. Dans les prochains jours, on devrait en savoir un peu plus sur les contours de la future équipe pour le prochain exercice, précisent les dirigeants martégaux.

Enfin, demain on connaîtra le sort de Julien Vanni. Ayant écopé de 4 matches de suspension après son expulsion à Béziers, le club martégal, qui avait décidé de faire appel à l’annonce de la sanction, passera devant la commission d’appels ce vendredi. La décision sera rendue dans l’après-midi. Martigues, par cet appel, espére que son gardien puisse voir sa suspension allégée pour qu’il puisse ne pas rater la première journée de championnat la saison prochaine.

Le mercato 2013-2014 du FCM à suivre sur:
www.fcmartigues.com, www.maritima.info, www.fcmartigues.fr et www.laprovence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *