FCM 4-0 Valence, 3e mi-temps: Les réactions, les photos, les classements et stats !

Les Sang et Or gardent le rythme de 3 points par match. Ils refusent de se faire distancer surtout que Colomiers le leader ne cède rien tout comme Consolat. Les Sudistes sont en chasse derrière les Columérins. Avant de recevoir le leader, place au Pontet où la partie ne sera pas facile puisque les Vauclusiens ont besoin de points pour le maintien. Découvrez les interviews de Driss Himmes et de Jean-Luc Vannuchi ainsi que toutes les photos, toutes les stats et classements.

Driss Himmes, attaquent du FCM: «Ce soir (hier) le scénario a été parfait. Nous marquons vite et cela nous a permis d’attendre notre adversaire pour mieux le contrer. On fait preuve de réalisme, on provoque aussi la réussite. Tout sourit actuellement au FCM, pourvu que ça dure ! C’est vraiment que du bonus car on arrive de vraiment loin. Avec cette série on reste à l’affût mais toujours caché. Il vaut mieux être dans la peau du chasseur que du chassé. Pour l’heure on ne se prend pas la tête, on doit prendre du plaisir, poursuivre avec le même état d’esprit, ne penser qu’à nous. Après il sera temps de rêver à autre chose. Il faut d’abord aller au Pontet, ce qui ne sera pas facile. En tous cas, de notre côté nous n’avons aucune pression.»

Jean-Luc Vannuchi, entraîneur du FCM: «On savait cette équipe joueuse et qu’on pouvait la contrer. Ce fût le cas. Si on s’est fait peur entre l’ouverture du score et le second but on fait preuve de solidité avec seulement deux buts encaissés lors des huit derniers matches. Surtout que l’attaque valentinoise est excellente, on a su la contenir et avoir aussi le brin de réussite. En plus, on y ajoute le réalisme. C’est l’inverse du match aller où nous n’avions pas réussi à scorer et où la chance ne voulait toujours pas nous sourire. Depuis on fait ce qu’il faut pour tout faire basculer en notre faveur. Pour le moment la pression n’est pas sur nous. C’est grisant d’arriver à cette période en ayant encore un truc à jouer mais on fera le point après la venue de Colomiers. Avant d’y penser, il faudra aller au Pontet qui a besoin de points. Chaque match est un match de coupe»

Un arc-en-ciel sur Turcan ! Martigues a retrouvé des couleurs depuis début 2013 du côté de Valence, qui au retour a pu constater que la machine martégale est toujours lancée à plein régime…

Avec le généreux concours de Radio Maritima

VENEZ DECOUVRIR LES PHOTOS AUTOUR DE LA RENCONTRE

cliquez pour voir les photos du match: ICI

merci à notre photographe Céline Japavaire et au FCM

CLASSEMENTS et STATISTIQUES

cliquez sur l’onglet CFA pour découvrir tous les classements de la saison

Dans le module CLASSEMENTS en haut à droite découvrez les stats du FCM cette saison

cliquez pour voir les statistiques complètes depuis 1945: ICI

retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *