FCM 1-1 Tarbes, l’après match: Réactions, photos et les stats du FCM depuis 1945

Le FCM a encore laissé, logiquement, de précieux points en route sur sa pelouse. Martigues peut nourrir le regret de ne pas l’emporter car les équipes de tête, hormis Colomiers, ont toutes marqué le pas. Pour son 1600e match du côté de Hyères, le leader, pour croire au National il faudra réaliser une perf. Découvrez les interviews de Maverick Barsotti et Jean-Luc Vannuchi ainsi que toutes les photos du match et toutes les stats du FCM depuis 1945.

Maverick Barsotti, milieu de terrain martégal: «Tarbes avait besoin de points et a joué le coup à fond. Ils nous ont pris assez haut et ont bien joué le contre. Cela a faillit être payant pour eux. Nous, nous avons été en dedans. Ju (Julien Vanni) nous sauve à la fin. Le coach nous avait prévenu que c’était une bonne équipe et qu’elle venait pour faire un résultat. On a pu vérifier leur valeur tout au long du match. On ne termine pas avec la défaite et c’est l’essentiel.»

Jean-Luc Vannuchi, l’entraîneur martégal: «Quand on ne peut pas gagner un match, il faut être capable de ne pas le perdre. On peut s’estimer heureux de ne pas avoir perdu. Tarbes méritait mieux. On est tombé sur une équipe solide et nous savions sa qualité. C’est vrai que l’occasion d’Anthony (Caldeirinha) aurait pu tout changer. On ne va pas tout remettre en question car on reste sur une belle série depuis plusieurs semaines. On sait qu’on ne peut pas tout gagner. On va aller à Hyères avec la ferme intention d’en découdre. On est souvent plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile. J’ai donc hâte d’être au week-end prochain.»

VENEZ DECOUVRIR LES PHOTOS AUTOUR DE LA RENCONTRE
cliquez pour voir les photos du match: ICI
merci à notre photographe Céline Japavaire et au FCM

Jean-Luc Vannuchi et ses hommes peuvent être désabusés

cliquez pour voir les statistiques complètes depuis 1945: ICI

retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *