FCM 1-3 Consolat: Les réactions, les photos du match et toutes les stats depuis 1945 !

Depuis la saison 70-71, le FCM a enregistré son 500e revers en championnat. Consolat est le bourreau des Martégaux. En 4 confrontations cette saison, Martigues n’a jamais gagné et a même sombré. Il faudra récupérer les points perdus à Albi. Dans le Tarn, sans Dainèche et Faure, exclus hier, il faudra recomposer. Découvrez les interviews de Nicolas Dumortier et Jean-Luc Vannuchi ainsi que toutes les photos du match et toutes les stats du FCM depuis 1945.

Comme en coupe, malgré sa bonne passe actuelle, Martigues a encore fait un complexe face à son bourreau !

Nicolas Dumortier, milieu de terrain de Consolat: «J’ai trouvé que Martigues est mieux entrée dans le match qu’en coupe de France. Ils ont essayé de nous presser haut. On a eu plus de mal nous en première mi-temps à digérer notre match de mercredi contrairement à eux. Au final on est chanceux de marquer dans les arrêts de jeu. Ce but nous a fait beaucoup de bien juste avant la pause. Et dès le retour des vestiaires on porte l’estocade. Après ils reviennent à 2-1. Les esprits s’échauffent un peu. Mais cinq expulsions dans ce match c’est vraiment sévère.»

Jean-Luc Vannuchi, l’entraîneur martégal: «J’ai trouvé deux équipes peu en jambes. Nos matches en retard respectifs de mercredi ne sont pas une excuse. On donne les deux premiers buts sur de grossières erreurs individuelles. A chaque fois contre Consolat on ne joue pas en équipe et on le paye cash. Contre eux nous sommes trop dispersés. Le show de l’arbitre n’intervient en rien dans la défaite qui s’est joué auparavant, si ce n’est qu’à cause de çà, il faudra composer pour Albi.»

Sur la réduction du score les esprits se sont échauffés ! Faure et Nianzi ont été 2 des 5 expulsés !

VENEZ DECOUVRIR LES PHOTOS AUTOUR DE LA RENCONTRE
cliquez pour voir les photos du match: ICI
merci à notre photographe Céline Japavaire et au FCM

cliquez pour voir les statistiques complètes depuis 1945: ICI

retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *