17ème journée, Saint-Etienne – FCM: La rencontre est reportée à une date ultérieure !

Comme on pouvait s’y attendre, les Martégaux ne se rendront pas dans le Forez ce dimanche. La rencontre prévue est reportée (ainsi que 3 autres pour le moment) la faute aux mauvaises conditions météorologiques depuis quelques jours sur l’hexagone. De plus, la neige est encore annoncée sur Saint-Etienne ce week-end avec des températures négatives (jusqu’à moins 10 !). Il était improbable que la rencontre puisse se dérouler. C’est confirmé ! le point complet->

Martigues fera ses grands débuts à Turcan en 2013 par la réception de Mont-de-Marsan (samedi 26 à 18h) qui coïncide avec le début de la phase retour alors que le FCM n’en aura pas fini avec la phase aller. Les Sang et Or joueront leur match en retard contre Le Pontet, comptant pour la 11e journée, le samedi 2 février à 18h, idem pour la rencontre Tarbes – Consolat. Quant à cette partie dans le Forez, elle se déroulera en semaine, puisque jusqu’à la fin de championnat tous les week-end sont joués. Pourquoi pas le mercredi 13 février, date à laquelle se déroule une autre partie reportée (Consolat – Hyères).

voilà à quoi pourrait ressembler la pelouse du centre d’entraînement Aimé Jacquet dimanche !

C’est une hypothèse puisque à cette période de l’année, la météo sera toute aussi capricieuse. Tarbes – Le Pontet, Albi – Colomiers et Pau – Monaco ont également été reportées et devront aussi trouver une date… Affaire à suivre. Quoiqu’il en soit, en fonction des résultats de cette journée, même si elle est tronquée, Martigues pourra se retrouver dans une position inconfortable au classement. Il faudra impérativement ne pas louper ses débuts en 2013 à Turcan en venant à bout de la lanterne rouge Montoise pour éviter de se mettre sous pression. Car on le sait, tant que les matches en retard ne sont pas joués et les points pris, difficile de tirer des plans sur la comète.

retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *