CDF 4e tour, Saint-Marcel (PHB) – FCM: Vraiment pas de quoi prendre ce match à la légère !

Comme il y a deux saisons, la formation de Saint-Marcel (PHB) est au menu martégal pour son entrée en lice. L’enjeu ne sera pas que de gagner pour ne pas à avoir à combler les trous laissés vacants dans le calendrier par des matches amicaux en cas de défaite. Le FCM qui reste sur deux revers, dont un cinglant à domicile face à Hyères (1-4) doit se rassurer. Il est bon de se souvenir, qu’il y a deux ans, Martigues avait eu toutes les peines du monde à se sortir du piège marseillais.

Une victoire par le minimum qu’il faut garder en mémoire pour éviter de se faire surprendre, et cette fois-ci, de plonger totalement dans le doute. Une désillusion ferait désordre ! «Nous restons sur deux contre-performances. Nous ne devons pas prendre ce match à la légère, et surtout, nous n’avons pas de quoi faire preuve d’excès de confiance», souligne Jean-Luc Vannuchi, l’entraîneur martégal. Dimanche dernier, Martigues a supervisé son adversaire, qui a décroché le nul face à la réserve de Fos (1-1).

Séni Cissé, l’entraîneur Fosséen et ancien martégal met en garde le FCM: «C’est une équipe qui a des prétentions et qui joue bien au foot. Il ne faudra pas prendre cette équipe par-dessus la jambe car elle est d’un niveau supérieur à sa division.» Voilà les Martégaux prévenus s’ils ne veulent pas être rangés au rayon des surprises. C’est sans Himmes, Posteraro, Untereiner (blessés), Lledo (suspendu) et Bertin que les Sang et Or devront se sortir du piège et retrouver des couleurs.

SAMEDI À 16H00 AU STADE ANTOINE EGHIKIAN
4e tour de coupe de France. Saint-Marcel (PHB) – Martigues (CFA). Arbitres: M. Romero assisté de MM. Picco et Di Francesco.
Martigues: Rigaud – Lamothe, Freitas, Faure, Ba – Celina, Barsotti, Maisonneuve – Caldeirinha, Aabiza, Chabaud. Remplaçants: Vanni (g), Dridi, Berdier, Sahed. Entraîneur: Jean-Luc Vannuchi.

retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *