FCM 2-0 Pau: Les réactions d’après match et les stats complètes du FCM !

Martigues a eu du pot face à Pau ! Avec un but sur penalty et un CSC, cela colle parfaitement à la rencontre, même si la victoire est logique. Avec les 261e et 262e buts en CFA, le FCM  y a signé son 94e succès ! Martigues s’installe dans le fauteuil de leader. C’est un bel été pour Martigues ! Venez découvrir les interviews d’après match, dont celle de Jérôme Alonso, présent au match, et Vannuchi et Strzelczak, les 2 entraîneurs ainsi que les stats complètes du FCM depuis 1945.

Jérôme Alonso, l’ancien gardien de Nice, de l’OM et du PSG, et ami de Vannuchi, revient sur la rencontre et sur ses souvenirs du match FCM – PSG en coupe de France en 2003

Jean-Luc Vannuchi, l’entraîneur martégal

Laurent Strzelczak, entraîneur palois: « On n’est pas vernis ! Une faute qui provoque le penalty, un but contre notre camp, la blessure D’Aigouy et l’expulsion de Lacrampe. Mais, cela n’explique pas tout. On a été bousculés en première période. On fait le dos rond et on encaisse ce but. Après le repos, on essaye de jouer. Le souci, c’est que nous sommes, inutilement, passablement énervés. Il va falloir remettre les têtes à l’endroit ! Il faut retrouver du calme, car sans de self-contrôle on ne peut prétendre à rien. C’est là-dessus qu’il va falloir travailler. »

cliquez ici pour voir les statistiques complètes depuis 1945 : ICI

Avec le généreux concours de Radio Maritima

retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *