MERCATO 2012-2013: Martigues soigne son attaque avec Chabaud et Untereiner !

Les dirigeants Martégaux avaient annoncé travailler sur la venue de joueurs à vocation offensive. Et le premier à rejoindre le FCM c’est Yannick Chabaud. La 8e recrue martégale a porté les couleurs du Pontet (17 buts en 2010-2011) et Rouen lors de la dernière saison. Le « Bison » espère se relancer et foncer de nouveau vers les buts ! La 9e recrue, c’est Tommy Untereiner. A l’essai, l’ancien istréen a convaincu les dirigeants martégaux ! effectif mis à jour

Après Faure, Maisonneuve, Caldeirinha, Ba, Lamothe, Célina et Berdier, Chabaud (176 cm, 74 kg) est donc la 8e recrue. Martigues cherche à se renforcer dans ce secteur et vient d’engager un joueur qui connait très bien le CFA puisque le néo-martégal, natif d’Avignon, y aura joué six saisons avec Le Pontet, où lors de la saison 2010-2011, il aura inscrit la bagatelle de 17 buts. Après direction le National et la Normandie du côté de Rouen, où il n’aura pas beaucoup joué (11 matches, 1 but). A 25 ans il a l’occasion de remettre en coup de projecteur à sa carrière. Surnommé le « bison », il compte bien de nouveau renverser ses adversaires !!!

Yannick Chabaud, dit le Bison, espère foncer vers les buts avec Martigues

Autre recrue avec Tommy Untereiner, l’ancien istréen. Untereiner, natif d’Alès (23 ans, 183 cm, 76 kg) a porté les couleurs istréennes durant 7 saisons avec un prêt à Bayonne l’année dernière, et a connu la L2 et le National avec les Violets. Il peut aussi bien jouer au milieu ou en pointe. A l’essai depuis la rencontre face à Béziers, il a donc séduit Vannuchi et les dirigeants et à signer aujourd’hui avec le FCM. Reste à savoir pour les cas Thierry Makengo et Paul Djedou Kabran, qui seront encore testés aujourd’hui. Martigues cherchant encore a se renforcer dans ses lignes offensives. Le FCM qui cherche un défenseur, qui pourrait être Franck Akamba qui est à l’essai ce soir à Cannes, et est aussi toujours à la recherche d’un gardien. Pour finir, Jérémy de Magalhaes a signé en faveur d’Hyères.

Tommy Untereiner ici sous les couleurs de Bayonne l’an dernier

retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *