Amical, Nîmes (L2) – FCM: Toujours en chantier, le FCM va se jauger !

Depuis le 2 juillet, les Martégaux ont repris le chemin de l’entraînement. Après quasiment deux semaines de préparation intensive, les hommes de Jean-Luc Vannuchi vont disputer leur première rencontre amicale contre Nîmes fraîchement promu en Ligue 2. Ce match vient conclure une semaine de stage du côté du CREPS d’Aix-en-Provence.

L’effectif martégal n’est pas encore au complet, et le FCM poursuit son activité sur le marché des transferts. Un véritable chantier qu’a engagé le club martégal afin d’être opérationnel le 11 août pour la reprise du championnat (les calendriers seront sans doute connus lundi). A noter les signatures depuis jeudi de Daouda Ba, défenseur Sénégalais de 23 ans en provenance de Gap, et de Kévin Berdier (26 ans) milieu de Villefranche-sur-Saône. L’effectif s’élève, pour l’heure, seulement à quinze unités (à consulter dans la rubrique « CFA »).

Mais du côté de l’état-major martégal on assure, «que l’on sera paré pour jouer le haut du tableau. Nous travaillons actuellement sur les postes offensifs. Pour le moment rien n’est conclut mais on avance.» Ce match permettra de créer les premiers automatismes, et également de poursuivre les essais, Martigues cherchant encore à dessiner son effectif. C’est pour cela que Radic, ex-gardien de Reims ou de Cannes, Duventru, attaquant qui a marqué plus de 20 buts avec Roye, Koné (Narbonne), Diaby (Anglet), Famery (Bayonne) et Piernavejia (Marignane) évolueront demain sous les couleurs martégales. Le FCM est toujours en travaux sur et en dehors du terrain pour tenter d’avoir la meilleure équipe possible pour avoir du répondant dans l’enfer du CFA.

A 19h Stade Radelyevitch à Vauvert. Nîmes (L2) – FCM (CFA). Arbitre: M. Chaoui. Le groupe: Vanni, Ba, Faure, Célina, Dridi, Perez, Freitas, Posteraro, Bertin, Maisonneuve, Lamothe, Berdier, Himmes, Caldeirinha, Lledo, et des joueurs à l’essai. Entraîneur: Jean-Luc Vannuchi.

retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *