FC Martigues, saison 2014-2015: le point sur les transferts

Mercato 2012-2013: Les grandes manoeuvres ont commencé pour le FCM !

Cela bouge enfin au FC Martigues ! Si pour l’heure le FCM se retrouve en CFA, même si le club conserve un mince espoir de repêchage de l’aveu même du président Caserta, les dirigeants martégaux ont commencé leur marché. En effet, le club martégal vient d’annoncer quelques mouvements avec l’arrivée de Romain Faure (Orléans) et le départ de Denis Stinat. Consultez aussi le tableau des transferts en haut du site.

Les dirigeants Provençaux sont à pied d’oeuvre ! Ils essayent de construire une équipe compétitive. L’objectif est la remontée en National, sous les deux ans maximum, si bien entendu la rétrogradation du club en CFA est confirmée. Pour autant le club martégal ne compte pas rater sa première année et entend se donner les moyens d’être dans le haut du tableau. Pour le FCM cela va être les grandes manoeuvres puisque l’on annonce beaucoup de départs et forcément il faut s’attendre à beaucoup d’arrivées.

Au rayon des nouveaux venus, Romain Faure, défenseur en provenance d’Orléans. Agé de 30 ans, il a aussi porté les couleurs de Fréjus/Saint-Raphaël (53 matches en National lors des 3 dernières saisons) et a aussi l’expérience du CFA. Du haut de ses 190 cm il apportera son expérience au FCM et aussi son physique impressionnant. Une première recrue de choix pour les Martégaux !

Romain Faure ici sous les couleurs d'Orléans

Au rayon des départs, après les joueurs prêtés qui retournent dans leurs clubs respectifs (Cassan, Bourgeois, Legras, L’Hostis, Mezague) le départ d’Idriss Ech-Chergui pour Luzenac (Nat) et de Stéphane Biakolo (D1 Réunionnaise), c’est au tour de Denis Stinat de quitter le club après avoir résilié son contrat avec le club de la Venise Provençale. La saison des transferts a commencé pour le FCM ! Cela devrait encore s’accélérer dans les prochains jours… A suivre !

retrouvez aussi l’actu martégal sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *