SITE: « fcmartigues.com » décide de vous faire ses adieux ! Mille mercis !

Toutes les aventures ont une fin ! Et c’est à notre tour de tourner une page, ou plutôt de fermer le livre. La lourde défaite du FCM à Bayonne est venue sceller notre décision de ne plus poursuivre. La lassitude s’est installée, le temps paraît plus long du fait d’une actu souvent morose, la débauche d’énergie est usante surtout lorsque les résultats ne sont pas là. A bout de force, nous décidons de voguer vers d’autres occupations.

Il y a des moments ou vous réagissez sur un coup-de-tête. Mais, après tant d’années au service du FCM et de ses supporters, il a fallu en braver des tempêtes, remonter les courant. Toujours, nous avons su rebondir, nager dans le même sens pour ne jamais rendre les armes. Mais là, s’en est trop ! Notre abnégation et notre courage n’ont pas été suffisants pour, comme le saumon qui fraie, réussir à remonter le torrent. Nous sommes à bout de souffle et nous avons plongé, voir coulé !

Alors, à force de parler de plonger, de couler, de torrent, de courant, de nage… On dirait que l’on va se lancer dans la natation (mdr) mais comme le saumon, ce poisson que nous avons pris en exemple pour parler de notre boulot parfois difficile, nous sommes en fait d’avril, et résultat ou pas, nous serons toujours comme des poissons dans l’eau, prêt à se mettre au service des supporters.

POISSON D’AVRIL bien entendu !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *