Cherbourg 1-2 FCM: Les réactions de Jean-Marie Huriez et Jean-Luc Vannuchi

Cherbourg avait l’occasion de distancer Martigues à 7 longeurs. Inversement, les Martégaux avaient l’occasion de se relancer. Les Sang et Or font la bonne opération en l’emportant face aux Bas-Normands. Du coup, le championnat pour la course au maintien est relancée. Forcément, d’un côté il y a de la déception mais de la lucidié sur manque de réalisme et de l’autre la satisfaction. Voici la réaction des deux entraîneurs.

Jean-Luc Vannuchi (entraîneur Martigues) : «Ce qui était important c’était de retrouver l’état d’esprit que l’on eu contre Nîmes même si on a eu un week end sans compétition. Ce soir (ndlr hier) les garçons ont répondu présent. La première période n’a pas été extraordinaire. On est tombés sur une belle équipe de Cherbourg. Après on a été très efficaces. On a eu quelques occasions pour mettre un 3ème but. C’est une grosse satisfaction pour le groupe et le club. J’espère que l’on va confirmer.»

Jean-Marie Huriez (entraîneur Cherbourg) : «On a clairement manqué de réalisme. Et malheureusement, en face, ils ont deux occasions et ils les mettent au fond. La première sur une erreur de Simon (Lugier) et la deuxième sur un temps faible en début de seconde période. C’est évidemment un coup dur mais je ne suis pas trop inquiet non plus. Le contenu a été tout de même rassurant. Maintenant, on va devoir rapidement réagir. Et pas plus tard que mardi en déplacement à Rouen.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *