MERCATO: Cela commence à s’agiter sur le marché des transferts.

On savait que le FCM lorgnait sur des éventuels renforts. Dans l’air du temps sur plusieurs forums, la nouvelle conduisant le milieu de terrain Lorrain vers Martigues a été confirmée par le club mosellan sur son site officiel. Agé de 27 ans, il espère rebondir sous forme de prêt dans la Venise Provençale. Cette saison, après avoir été blessé au genou puis s’être cassé le nez avec la réserve, il était à la recherche de temps de jeu.

La filière messine fait merveille puisqu’après Thibaut Bourgeois, qui soigne toujours son genou, c’est au tour de Cassan d’être à son tour prêté par les Grenats (www.fcmetz.com). Le néo-martégal qui mesure 180 cm pour 70 kg, est un milieu offensif. Il a une forte expérience du National où il a disputé 105 rencontres avec Rodez. Après son aventure Ruthénoise direction la Lorraine et le FC Metz. Aves les Grenats il disputera 14 matches la saison dernière avant de connaître des blessures cette saison qui ne lui ont pas permis de s’exprimer pleinenement (crédit photo: fcmetz.com).

Voir la fiche d’Olivier Cassan : ICI

Autre information, Idriss Ech-Chergui, attaquant de 25 ans formé à Saint-Etienne et passé par Bayonne, Sète et Nîmes avec qui il aura joué en National et Ligue 2 annonce sur son site internet (www.idriss-ech-chergui.com ) qu’il doit se rendre à Martigues pour être mis à l’essai toute la semaine et disputer le match amical samedi matin contre Hyères. Cela bouge au FC Martigues même si pour le moment ces informations ne sont pas confirmé par le club Sang et Or.

retrouvez aussi l’actu martégal sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *