MERCATO: Arrivé à l’essai mardi, Idriss Ech-Chergui s’est engagé avec le FCM !

Après Olivier Cassan, c’est au tour du Franco-Algérien de s’engager en faveur du FCM. Les dirigeants Martégaux ont visiblement été séduit par le joueur offensif. Il sera bien entendu de la partie demain sur la presqu’Ile de Giens pour affronter Hyères, leader du groupe C de CFA, à partir de 11h30. Après Cassan et Ech-Chergui, il semble que le FCM semble encore vouloir se renforcer. A suivre…

Le natif de Saint-Chamond a donc signé en faveur de Martigues. Le milieu offensif de 26 ans qui a été formé à l’AS Saint-Etienne a aussi evolué à Bayonne, à Sète et à Nîmes, où il aura connu le National et la Ligue 2. Après un début de carrière prometteur, il s’est exilé dans son pays d’origine, l’Algérie, pour signer en faveur de la JS Kabylie. De là, ne trouvant pas de club en Europe, il part au Canada pour jouer dans le club de l’Impact de Montreal (photo).

Idriss Ech-Chergui, qui a failli signer à Strasbourg, transfert qui a finalement avorté, a l’occasion de rebondir en France et cela sera donc au FC Martigues. Sans club jusque maintenant, il a notamment gardé la forme en s’entraînant avec son club formateur de Saint-Etienne. Le néo-martégal a 6 mois pour montrer qu’il peut se relancer en même temps que son nouveau club. Une présentation avec le jouer sera à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *