Avant FCM – Vannes: Les dernières nouvelles dans les rangs Martégaux.

42, 43 ou 44… Combien de points faudra-t-il au FCM pour se maintenir ? Quoi qu’il en soit, Les Martégaux doivent aborder la seconde partie de saison 2011-2012 en opération commando. Les 5 journées à venir vont de suite donner le ton pour savoir si le rêve est réalisable ou utopique. Cela commence par la réception de Vannes, privé de Mohamed Youssouf, ce samedi à 20h. La première marche en 2012 s’avère déjà importante.

Jérôme Erceau devra se passer des services de Belloumou, Chavas, Nicodème qui sont blessés ou convalescents, mais aussi de Lafon, Mezague et Renaut qui sont suspendus. Concernant les recrues, une incertitude a été lever aujourd’hui puisque Idriss Ech-Chergui a reçu sa qualification. Ce n’est toujours pas le cas de Cassan. N’Zinga ne sera pas présent sur la pelouse ; mais plus présent du tout sous les couleurs martégales. En effet, le Franco-Angolais a quitté le club, il rejoint Nianzi sur la liste des départs.

Pour finir à noter le retour de Stinat au sein du groupe. Place au terrain samedi 20h, et il serait de bon aloi de commencer par une victoire pour se remettre les idées en place au risque de rester plonger dans le doute. Enfin, en marge du FCM, des nouvelles de Lloyd Palun, l’ancien Sang et Or, qui porte aujourd’hui les couleurs de l’OGC Nice, et qui participera à la CAN avec le Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *