AMICAL, Le Pontet (CFA) – FCM: Un match histoire de garder le rythme !

Pas de compétition ce week-end pour les Martégaux, puisque les clubs encore en course en coupe de France vont en découdre. Histoire de garder le rythme, les hommes de Jérôme Erceau iront défier ce vendredi à 18h30 l’équipe du Pontet (CFA) dans leur stade de Fargues. Tout le monde devrait jouer une soixantaine de minutes, hormis Nicodème lors de cette rencontre permettant de parfaire les automatismes.

Du côté de l’entraînement, on a pu apercevoir le retour de l’ancien attaquant martégal, Mustapha N’Doye, actuellement à Gap. Il s’entraîne avec le FCM et de son propre aveu, il devrait quitter le club Haut-Alpin, en proie à des difficultés. Il devrait même participer à la rencontre amicale face aux Vauclusiens. Autre nouvelle, c’est la réduction de la suspension d’Alexis Lafon. Exclu contre Créteil, il avait écopé initialement de 8 matches. La sanction a été ramenée à 5 par la commission de discipline.

Mustapha N'Doye était de retour du côté de Turcan...

VENDREDI A 18H30 AU STADE DE FARGUES
Match amical. Le Pontet (CFA) – Martigues.
FC Martigues: L’Hostis (g), Vanni (g), Belloumou, Stinat, De Magalhaes, Ponge, Mezague, Di Maria, Legras, Bertin, Renaut, Freitas, Dumortier, Guendouz, Posteraro, Cassan, Ech-Chergui, Chavas, Lafon, Himmes, Biakolo, Descamps, Ahamada. Les absents: Nicodème, Bourgeois, Ahamada, Abbes. Entraîneur: Jérôme Erceau.

retrouvez aussi l’actu du FCM sur www.fcmartigues.fr et www.maritima.info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *