FCM, Toutes catégories: Cela rigole pour tout le monde sauf pour la réserve !

Une fois n’est pas coutume, c’est le moment de profiter de la mini-trêve de l’équipe fanion pour mettre en lumière les autres équipes du FCM. En DH, c’était le derby face à Istres. Comme face au Lavandou, le staff et les joueurs de National étaient présents pour assister cette fois à la défaite des hommes de Mathias Lozano (1-0) dans un derby qui aura été âpre et disputé puis qui a basculé à l’équipe qui en a voulu le plus.

Les féminines n’en finissent pas de surprendre. Avant le « big match » contre l’OM elles ont atomisé Mazargues pourtant 4e de la division (5-0). Le derby entre le leader olympien et son dauphin martégal promet, surtout que les deux équipes sont toutes les deux invaincues ! Les U15 DH ont eux aussi obtenu une probante et importante victoire face à Grasse (4-1) ce qui leur permet de prendre quelques aises par rapport à l’arrière garde du classement et de pouvoir se prendre à rêver de regarder plus haut.

En Futsal Elite, c’est la chasse derrière l’AFB Boudème. Et le FCM suit la cadence en s’imposant face à Fos (1-4) ce qui permet aux Martégaux de s’installer dans le haut du classement. Après son accession l’an passé, le Futsal poursuit sur sa lancée. Enfin, l’autre bonne nouvelle du week-end, c’est la victoire dans le 1er tour National de Gambardella des U19 d’Henri-Claude Ferblantier qui sont allés s’imposer à Béziers (3-2) après avoir déjà sorti Grasse et Berre.

Pour découvrir les résultats et les classements de toutes les équipes ainsi que le programme de chacune d’entre elle tout au long de la saison rendez-vous dans l’onglet « Formation » qui vous permettra de ne rien rater sur toutes les équipes du FC Martigues. Retrouvez aussi toutes les infos complètes sur l’ensemble des équipes martégales sur le site officiel du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *