Octobre 2011: Selon vous qui a été le meilleur joueur du FCMartigues ce mois-ci?

Avec le FCM nous vous proposons de voter pour le joueur du mois. 3 joueurs sont nominés. A vous de jouer (jusqu’au 10) et d’élire celui qui mérite le plus ce titre. Pour cela, rien de plus simple, soit en cliquant sur l’onglet «joueur du mois» ou dans les modules sur la droite de votre écran à «sondage». Un petit clic sur votre favori et valider sur «voter». Le gagnant donnera son sentiment dès la fin du vote.

Pour participer au sondage : cliquer >ICI<

Alexis Lafon, Teddy Mezague et Soki N’Zinga sont les nominés pour le mois d’octobre 2011. Lafon, après des débuts délicats, a mis la machine en route. Depuis le premier match d’octobre face à Epinal, il a su faire oublier Ulrick Chavas. Passes décisives et buts, il a été l’un de fer de lance du FCM. N’Zinga, l’accompagne dans ce vote. Il n’est pas avare en effort, il se bat toujours et il créait des brèches dans les défenses. Enfin, Mezague, qui s’intègre bien dans l’effectif martégal et qui commence à trouver ses marques dans la défense. Voilà les choix qui s’offrent à vous… Bon jeu !!!

Le choix des 3 nominés a été réalisé en partenariat avec le FC Martigues, les membres du site ainsi que les suiveurs du FCM. N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 11 novembre minuit pour participer au sondage et que dans la foulée vous pourrez découvrir la réaction de l’heureux gagnant pour ce titre honorifique qui est toujours plaisant à recevoir, surtout lorsque ce sont les supporters qui le décerne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *