Octobre 2011: Alexis Lafon élu joueur du mois par les internautes.

Les sites www.fcmartigues.com et www.fcmartigues.fr s’associent pour décerner le trophée du joueur du mois. Pour le mois d’octobre 2011, trois joueurs étaient nominés. Soki N’Zinga, Alexis Lafon et Teddy Mezague. Vous avez décidé d’attribuer le titre à Lafon, l’ancien rouennais qui a détroné Ulrick Chavas, en étant souvent décisif. Vous pouvez découvrir sa réaction sur les deux sites partenaires.

Retrouvez aussi les articles sur les anciens gagnants : cliquer >ICI<

En partenariat avec le site officiel du FC Martigues, vous avez voté et choisi le martégal du mois d’octobre 2011 ! Au final, vous avez choisi, à une forte majorité, Alexis Lafon avec 63% des voix devant Teddy Mezague avec 21% et Soki N’Zinga avec 16% des voix. A la vue des ses performances avec de nombreuses passes décisives et des buts, le titre ne pouvait pas échapper à Alexis.

Alexis, les internautes ont décidé de t’élire joueur du mois, qu’en penses-tu ?

Je suis content ! C’est sympa de récolter une bonne petite récompense, ça me fait sincèrement très plaisir !

Tu es arrivé cet été au FCM. On peut désormais dire que tu y es parfaitement intégré ?

J’ai été très bien accueilli, comme tous les nouveaux. Je me suis très bien intégré, le club et les gens qui le composent sont sains.
Il y a une bonne ambiance avec beaucoup de chambreurs. Au niveau du football, on a de bons résultats. Personnellement je suis très content, je marque des buts, fait des passes décisives, c’est bien, il faut que ça continue !

Comment vois-tu la suite de la saison ?

J’aimerais bien le savoir (rires) ! Je pense que ça va se passer du mieux possible. Je suis positif, on a beaucoup de potentiel, on peut faire plus, on est capables de faire encore mieux !

Un petit mot pour les supporters ?

Merci  ! Nos supporters sont vraiment gentils, très agréables avec nous.
Je tiens également à m’excuser envers eux lors de la rencontre de Coupe de France perdue aux pénalties contre Fréjus. Nous avons oublié de les saluer sur le coup de la déception, nous avons foncé aux vestiaires. Continuez à nous encourager, c’est précieux sur le terrain, ça nous aide beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *