Septembre 2011: Ulrick Chavas élu joueur du mois par les internautes.

Les sites www.fcmartigues.com et www.fcmartigues.fr s’associent pour décerner le trophée du joueur du mois. Pour le mois de septembre 2011, 4 joueurs étaient nominés. Franck L’Hostis, Ulrick Chavas, Jean-Matthieu Descamps et Boris Ponge. Vous avez décidé d’attribuer le titre à Chavas qui a détroné de peu L’Hostis. Vous pouvez découvrir sa réaction sur les deux sites partenaires.

En partenariat avec le site officiel du FC Martigues, vous avez voté et choisi le martégal du mois de septembre 2011 ! Au final, vous avez choisi Ulrick Chavas avec 39% des voix de peu devant Franck L’Hostis avec 36% qui a défendu son titre acquis en août puis devant Jean-Matthieu Descamps 14% et Boris Ponge avec 11%.

Ulrick, les supporters t’ont nommé joueur du mois. Heureux ?

Très ! Je me suis vraiment saigné lors de toutes les rencontres de Septembre, d’ailleurs ça m’a coûté ma blessure actuelle (rires) ! On a réussi de belles performances, on s’est surtout saignés collectivement. Mes performances ne valent rien sans mes coéquipiers, qui m’ont permis de m’exprimer au mieux sur le terrain. Maintenant il faut continuer à travailler dur. Mais je tiens à remercier également les supporters pour leur soutien, ils nous aident à gagner les matchs !

Qu’est-ce que l’on peut te souhaiter pour la suite ?

D’en remporter d’autres (rires). Il faut que l’on continue à s’arracher pour glaner des points, et assurer le maintien au plus vite. On a connu un bon début de saison, j’espère que l’on va continuer comme cela, la route est encore longue.

Au niveau de ta blessure, comment évolue-elle, un retour est-il envisageable ?

J’ai payé justement le prix de toutes ces performances. Mais je viens de reprendre la course, pour l’instant je ne ressens pas de douleurs. Encore quelques séances de footing, et on verra la semaine prochaine si je peux reprendre complètement.

Un petit mot pour les supporters ?

Je remercie encore toutes les personnes qui ont voté. Je vais faire de mon mieux pour renouveller mes performances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *