INFIRMERIE: Rupture du ligament croisé antérieur du genou pour Bourgeois !

Le FCM n’est pas épargné par les coups durs ces derniers-temps. Thibaut Bourgeois, qui est sorti sur blessure samedi contre Marignane, en est bien la preuve. En tentant de s’arracher pour récupérer un ballon, il a senti son genou se dérober. L’IRM qu’il a passé aujourd’hui est sans appel: rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche ! L’équipe du site lui souhaite un bon rétablissement. « Rooney » tu reviendras plus fort !

cliquez pour voir la video de sa blessure sur Maritima Info : ICI

Quoi dire après une telle nouvelle ? Il n’y a pas de mots ! Le FCM a la poisse en ce moment. Suspensions, blessures, le FCM mange son pain noir ces temps-ci. Bertin incertain, Biakolo et Descamps suspendus, Himmes, Ponge, Dumortier et donc Bourgeois sur le carreau. Aïe !!! Comble de malchance, la blessure du joueur prêté par Metz est intervenu alors qu’il était à la lutte avec un ancien martégal, Daniel Manelli, qui lui aussi a déjà connu une telle mésaventure.

« Je protège le ballon pour mon gardien, et lorsque je me retourne je vois Bourgeois au sol, raconte Manelli.  J’ai une grosse pensée pour lui car je connais ces moments par lesquels il va passer et je lui souhaite le meilleur pour l’avenir. » A noter, il est important de le souligner, que le marignanais n’est en rien responsable de cette blessure. « Apparement, sa jambe est restée bloquer dans la pelouse et son genou a tourné », conclut-il.

En tous cas, même si nos mots de soutien n’atténuerons pas les maux de Thibaut Bourgeois, on ne peut que penser à lui et lui souhaiter un bon rétablissement. Une grosse pensée dans ces moments difficiles. S’il est surnommé « Wayne Rooney » par ses partenaires, ce n’était pas pour rien, et c’est donc une grosse perte en attaque pour le FC Martigues. Courage « Thib » !!!

retrouvez aussi l’actu martégal sur www.maritima.info et www.fcmartigues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *