CdF 6ème tour, Fréjus – Martigues: Les réactions des deux entraîneurs.

Une fois de plus, les Martégaux vont croiser le chemin de Franck Priou. L’ancien coach martégal n’a pas le temps d’oublier le FCM. Rapidement confronté à ses anciennes couleurs en championnat, il a de nouveau un destin croisé avec Martigues en recevant les Sang et Or en Coupe (samedi prochain ?). Les deux clubs auraient espéré un autre sort. Réactions.

Jérôme Erceau, entraîneur du FCM: « C’est un lieu commun de le dire, mais notre objectif c’est le championnat. Cependant de jouer un tel match c’est impossible de ne pas avoir d’ambitions. Après tous nos déboires, nous aurions préféré un tirage plus clément. Mais en coupe y-a-t-il des bons et des mauvais tirages ? Ce match il faudra le jouer pour gagner ! C’est une belle affiche qui va ravir les supporters du FCM et tous les nostalgiques de la saison dernière. »

Franck Priou, entraîneur de l’ES Fréjus Saint-Raphaël: « Cela va être une rencontre disputée et très attrayante à suivre. Le championnat avec nos ambitions de nous mêler à la lutte à la montée prédomines, mais la coupe est toujours très prisée. Comme la saison dernière avec le FCM, la coupe appartient aux joueurs, c’est à eux de savoir quoi en faire et comment aborder ce genre de rencontre. Dans tous les cas, c’est une belle affiche. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *