SITE: Déjà plus de deux millions de pages visitées sur fcmartigues.com !

Toute l’équipe est très heureuse de voir le succès que rencontre le site non officiel du FC Martigues. A la relance en décembre 2010, Colin Farmery et l’équipe du www.fcmartigues.com se sont mis en ordre de marche pour en faire une vitrine attractive, complète, en ne loupant rien de votre équipe fétiche. Les chiffres sont-là et prouvent que nous avons eu raison de continuer à le faire vivre. Merci à vous !!!

Colin Farmery, le plus martégal de tous les anglais, s’est pris de passion pour le FCM en 1995. Tellement amoureux de la ville et de son club, il décidera de lancer la vie du FC Martigues sur la toile. Il est le fondateur du premier site qui fut consacré au club Sang et Or sur le net, en 1997, qui aujourd’hui porte le nom de fcmartigues.com.

Lui en Angleterre, loin de Martigues avec moins d’informations du fait que le FCM avait dégringolé dans la hierarchie du foot français, il lui devenait presque impossible de poursuivre seul l’aventure. Il a failli rendre les armes, mais Thierry, Julien, Eric et Antoine se sont mis en ordre de bataille pour relancer la machine. Le 9 décembre 2010 l’aventure etait relancée et votre fidélité nous montre que nous avons bien fait d’y croire et nous pousse à encore vous donner le meilleur.

Merci à vous toutes et à vous tous car sans vous nous n’aurions aucune motivation pour vous faire vivre chaque jour au coeur du FCM comme si vous y étiez. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos suggestions, remarques, questions ou encouragements (via l’onglet « contact »).

Allez Martigues !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *