Septembre 2011: Selon vous qui a été le meilleur joueur du FCMartigues ce mois-ci?

Avec le FCM nous vous proposons de voter pour le joueur du mois. 4 joueurs sont nominés. A vous de jouer (jusqu’au 10) et d’élire celui qui mérite le plus ce titre. Pour cela, rien de plus simple, soit en cliquant sur l’onglet «joueur du mois» ou dans les modules sur la droite de votre écran à «sondage». Un petit clic sur votre favori et valider sur «voter». Le gagnant donnera son sentiment dès la fin du vote.

Pour participer au sondage : cliquer >ICI<

Franck L’Hostis, Ulrich Chavas, Jean-Matthieu Descamps et Boris Ponge sont les nominés pour le mois de septembre 2011. Deux joueurs nominés en août, dont le vainqueur Franck L’Hostis, sont de nouveau là. Avec Ulrich Chavas, les deux sont prépondérants dans les bons résultats. Si le FCM prend des buts, L’Hostis est toujours à la parade, retarde l’échéance ou permet de conserver un résultat. Chavas lui est toujours dans le bon tempo avec sa patte magique. Cela va de nouveau être disputé car il y a aussi Jean-Matthieu Descamps qui met des buts importants et qui a retrouvé le bon rythme depuis Nîmes. Et que dire de Boris Ponge, qui au milieu ou derrière est un joueur propre et de devoir. Voilà les choix qui s’offrent à vous… Bon jeu !!!

Le choix des 4 nominés a été réalisé en partenariat avec le FC Martigues, les membres du site ainsi que les suiveurs du FCM. N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 10 octobre minuit pour participer au sondage et que dans la foulée vous pourrez découvrir la réaction de l’heureux gagnant pour ce titre honorifique qui est toujours plaisant à recevoir, surtout lorsque ce sont les supporters qui le décerne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *