Août 2011: Franck L’Hostis élu joueur du mois par les internautes.

Les sites www.fcmartigues.com et www.fcmartigues.fr s’associent pour décerner le trophée du joueur du mois. Pour le mois d’août 2011, 3 joueurs étaient nominés. Franck L’Hostis, Jérémy Posteraro et Ulrich Chavas. Vous avez décidé d’attribuer le titre à L’Hostis avec qui le FCM a trouvé un digne suppléant de Baptiste Reynet. Vous pouvez découvrir sa réaction sur les deux sites partenaires.

En partenariat avec le site officiel du FC Martigues, vous avez voté et choisi le martégal du mois d’Août 2011 ! Au final, Franck L’Hostis arrive en tête avec 48% des votes, devant Ulrick Chavas, qui récolte 33 % et Jérémy Posteraro, avec 19%.

Franck, quelle est ta réaction suite à cette nomination, et qu’est-ce que cela t’inspire ?

Un grand plaisir. C’est quelque chose de très bien. Je viens d’arriver à Martigues, mon nouveau club, et dès le premier mois je constate que les supporters m’ont soutenu et ont suivi mes performances. Je suis très sensible à cette élection, cela me fait très plaisir. Cela signifie que j’ai donné satisfaction en ce début de saison, c’est très bien mais le plus important est de continuer comme cela toute l’année.

Comment vois-tu ce début de saison et le groupe ?

On a un groupe vivant. Il y a une bonne ambiance et un groupe soudé. On est sereins malgré la mauvaise passe actuelle. Il y a un très bon amalgame entre les anciens, les jeunes, les nouveaux, ça rigole beaucoup, ça chambre bien comme il faut aussi. C’est vraiment un groupe de bons gars, je pense que l’on peut faire une belle saison, tant sur le plan sportif qu’humain.

Un mot pour les supporters ?

Je les remercie sincèrement de m’avoir élu joueur du mois d’août. Ils nous soutiennent tout le temps, dans les bons mais surtout dans les mauvais moments, ils ne nous lâchent pas même quand on perd et on a de la chance. On a besoin qu’ils continuent à nous supporter ! J’espère continuer comme cela pour les remercier de m’avoir attribué ce titre. J’aurai encore l’occasion de le faire à l’avenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *