Août 2011: Selon vous qui a été le meilleur joueur du FC Martigues ce mois-ci ?

Avec le FCM nous vous proposons de voter pour le joueur du mois. 3 noms vous sont proposés. A vous de jouer (jusqu’au 11) et d’élire celui qui mérite le plus ce titre. Pour cela, rien de plus simple, soit en cliquant sur l’onglet « joueur du mois » ou dans les modules sur la droite de votre écran à « sondage ». Un petit clic sur votre favori et valider sur « voter ». Le gagnant donnera son sentiment dès la fin du vote.

Pour participer au sondage : cliquer >ICI<

Franck L’Hostis, Jérémy Posteraro et Ulrich Chavas sont les nominés pour le mois d’août 2011. L’Hostis a vite fait oublier, sur le terrain mais pas dans les coeurs, Baptiste Reynet. Il a su se montrer décisif et rassurant. Posteraro qui a su lui aussi montrer une grande activité dans l’entrejeu et Chavas qui distille toujours autant de ballons dangereux ou de caviars à ses partenaires. Voilà les choix qui s’offrent à vous… Bon jeu !!!

Le choix des 3 nominés a été réalisé en partenariat avec le FC Martigues, les membres du site ainsi que les suiveurs du FCM. N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 11 septembre minuit pour participer au sondage et que dans la foulée vous pourrez découvrir la réaction de l’heureux gagnant pour ce titre honorifique qui est toujours plaisant à recevoir, surtout lorsque ce sont les supporters qui le décerne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *