MERCATO: Le gardien Julien Vanni est la première recrue Sang et Or.

Le FCM vient d’enregistrer la signature de sa première recrue pour la saison 2011-2012. Comme le confirme le site www.maritima.info, Julien Vanni arrive. A l’essai en fin de championnat, ce gardien de 25 ans remplace Julien Robinet qui lui ne sera plus martégal comme Aurélien Mairet, Manu Schianchi et Brice Ducarre. Le FCM se montre déjà actif sur le marché des transferts.

CFA ou National, le FCM prépare déjà la future saison car la décision tombera au minimum vers début juillet ! Il faut donc bâtir et que cela soit dans une ou l’autre division, le FCM va s’armer d’une équipe compétitive pouvant jouer le haut du tableau en CFA ou pouvant bien figurer à l’étage supérieur. Dans cette optique les dirigeants martégaux ne se pressent pas mais ne perdent pas de temps non plus. Actuellement, les joueurs du dernier exercice sont aussi reçu pour parler avenir et les premiers contacts sont pris.

Julien Vanni est donc le 1er renfort. Né le 28 mai 1986 à Valensole, c’est un beau cadeau que vient de s’offrir le néo-martégal pour ses 25 ans qu’il vient juste de fêter. Ce gardien qui mesure 180 cm pour 73 kg n’est pas un inconnu. En effet, il a évolué à Istres en National (15 matches) et toujours en National à Hyères (9 matches). Cette saison il était à Perpignan, ancien club de Jean-Matthieu Descamps. Il a également porté le maillot de Bastia et de Manosque. Nous lui souhaitons la bienvenue.

N’oubliez pas que nous serons au coeur de l’actualité martégale et que vous ne raterez rien de ce qui se passe au sein du club martégal. Nous vous invitons aussi à suivre l’actu Sang et Or sur www.maritima.info et sur www.fcmartigues.fr.

TABLEAUX DES TRANSFERTS

Julien VANNI (gardien) arrive au club en provenance de Perpignan
Aurélien MAIRET (défenseur) quitte le club pour ?
Brice DUCARRE (milieu) quitte le club pour ?
Julien ROBINET (gardien) quitte le club pour ?
Emmanuel SCHIANCHI (milieu) quitte le club pour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *