Avril 2011: Driss Himmes élu joueur du mois par les internautes.

Les sites www.fcmartigues.com et www.fcmartigues.fr s’associent pour décerner le trophée du joueur du mois. Pour le mois d’avril, 4 joueurs étaient nominés. Jonathan Di Maria, Driss Himmes, Boubacar Dembélé et Stéphane Biakolo. Vous avez décidé d’attribuer le titre à Driss Himmes, qui aura été dans tous les bons coups. Vous pouvez découvrir sa réaction sur les deux sites partenaires.

La remise du trophée du joueur du mois d’avril 2011 a eu lieu au stade Francis Turcan avec la présence des deux webmasters des sites partenaires du trophée. Drisse Himmes s’est vu remettre le trophée juste avant le dernier entraînement précédant la rencontre face à Tarbes. L’attaquant martégal succède au palmarès à Baptiste Reynet, « mais je vais me plaindre au syndicat des joueurs car y’a un souci avec le trophée il est un peu abîmé (rires). »

«Je tiens à remercier les supporters qui ont voté pour moi. J’espère ne pas vous décevoir et surtout on espère monter en National et on se donnera jusqu’au bout, déclare Himmes, qui en plus après avoir été un brin chambreur à la remise du trophée, se place maintenant sur les listes du prochain vote, et j’espère que vous voterez encore pour moi le mois prochain.» Pour cela jeune homme, il faudra être nominé, même s’il ne devrait pas en être loin. Nous tenons à le féliciter pour ce titre honorifique, qui lui a vraiment fait plaisir, et remercier tous les participants à ce vote.

Voici les résultats du vote pour l’élection du joueur du mois de Mars 2011 :

1 – Driss HIMMES, 33%

2 – Jonathan DIARIA et Stéphane BIAKOLO, 26 %

4 – Boubacar DEMBELE, 15 %

Découvrez aussi la réaction de Driss sur le site du club www.fcmartigues.fr

partenaire du trophée du joueur du mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *