Novembre 2010: Baptiste Reynet élu joueur du mois par les internautes.

Pour la première cuvée du joueur du mois, c’est bien un symbole et la réussite depuis le début de la saison que vous avez salué en choisissant Baptiste Reynet. Le portier martégal, qui n’a que 20 ans, est en pleine progression et dans son sillage permet au FCM de tutoyer les sommets. Souvent dans les moments de creux ou de temps faibles de l’équipe « sang et or », le jeune « Bati » a permis aux siens de souvent sauver les meubles. Qui ne se souvient pas de certains arrêts de grandes classes contre Pau ou Lyon juste avant la pause… Des arrêts changeants le cours d’une rencontre !

Ce fut encore le cas face à Béziers, Colomiers ou Le Pontet avec des interventions ayant permis à la bande à Priou de connaître un petit coup de moins bien au lieu d’un gros passage à vide dans une période de novembre durant laquelle le FCM n’a pas réussi à gagner, excéption faite de la Coupe. C’est donc un vainqueur sans aucune discussion (plus de 60% des votes) qui devance Matthieu Bochu et Ulrich Chavas, eux aussi pourtant très en vue.

Félicitations à « Bati » pour ce petit titre personnel, en espérant un titre, un vrai celui-là, avec la montée en fin de saison et pourquoi pas un premier contrat pro dans un grand club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *