Mercato: Nasser Daineche passe de Marignane à Martigues.

Comme on pouvait s’y attendre, les Martégaux n’allaient pas être inactifs sur le marché des transferts. Après l’arrivée de Boubacar Dembélé, le FCM enregistre la venue de Nasser Daineche. Les deux joueurs ont un point commun car ils ont évolué ensemble du côté de la Belgique (KSV Roulers). Daineche n’est pas un inconnu, puisqu’il est natif de Martigues et possède la nationalité franco-algérienne.

Né le 06 mai 1982 et mesurant 192 cm pour 88 kg il viendra amener sa puissance soit dans les lignes arrières ou en milieu défensif. Daineche a porté le maillot de Cassis, La Louvière et Roeselare (D1 Belge), Liège (D3 Belge), Oldham (D3 Anglaise), Le Havre (L2) ou encore Istres (L2) où il connaîtra Franck Priou. Et donc de Marignane lors des 2 dernières saisons, lui qui en plus a permis aux « aviateurs » de se réveiller en fin d’année.

Le néo-martégal sera présent ce soir lors du premier entraînement de reprise (17h à Turcan) et fera ses débuts sous le maillot martégal lors du match amical face à Sedan (le 5 à Turcan 16h ou 17h) mais ne pourra pas jouer en compétition officielle avant Tarbes (le 15) puisqu’il est suspendu pour le match de coupe face à Paray (Turcan le 9 à 14h30). Bienvenue à lui dans un club et une ville qu’il connaît bien.

Du côté de nouvelles recrues, pour l’heure de l’aveu même de Franck Priou, « rien ne presse et pour le moment on ne vise rien d’autre. »… A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *